Deadly Impact Index du Forum
Deadly Impact
Team évoluant sur MW3

Deadly Impact Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de xAnCeSTraL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xAnCeSTraL
Joueurs en test

Psn: xAnCeSTraL__

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

Yoo, c'est AnCeSTraL, je post sur votre forum pour une demande de recrutement donc voila les réponses au formulaire imposés : 

Prénom: Sofiane
 Surnom: Soso
Passions: Football/ FPS
Connexion ( Débit ): wii-fi mais très bonne connexion 

Prestige/Lvl Mw2: Prestige8 70 
Ratio Mw2: 2.21 
Temps de Jeu Mw2: 2 jour je crois 
Armes/Classes Souvent Utilisés: UMP force d'op/poids léger  ACR/Famas viseur laser passe-passe
Maps Favoris Mw2: Sub-base/ Invasion

Teams déja Fréquentés: inCisiF en tant que leader. Saturnz. SquAd et inSide 
Ancienneté dans Chacune d'elles: inCisif 6 mois- 1 mois dans les autres 
Compte GameBattle: Oui mais c'est un new compte (je GB plus sur mw2 vu le nombre de cheaters ... ) 
Si oui, Expérience GB ( GB Rank, ancienneté, palmarès .. ) :  Quand GB était encore jouable sur mw2 mon MLG'rank était de 8k avec un palmarès de  27-9 en team et 10-2 en singles. Mes dubz n'étaient pas très bon ^^
Autres Site inscrit ( CG .. ): .4Win mais c'est désert Mad  

Micro/Casque ? Modèle ?:  Oui. Tritton ax180 mais avec une oreille en moins  Mr. Green   (KC) mais j'arrive très bien a joué avec. ( Je vais surement acheter un turtle beach ou un ax720 dans le mois )
Autres Accessoires ?: Non
Adresse e-mail: Sofiane77290@hotmail.fr
Skype: xprototipe mais je n'y serait quasi jamais co car je n'est pas un PC portable.

Jours/Horaires de Connexion en général: La semaine de 17h a 22h30 et le week je serais tout le temps dispo  
Mes Qualités: Très bon couvreur comme rusheur, je sais temporiser et rusher quand il le faut. 
Mes Défauts: J'en ai pas  Mort de Rire  nan sérieux surement mon manque de disponibilité sur le PC vu que c'est un fixe et il est a 5mettre de ma ps3.
Mode de Jeu ( R&D / Démo/ Domi ... ): RD / CDD/ DEMO
Style de Jeu: On va dire mi-campeur 
Notez sur 10 votre disponibilité:
Forum: 5 /10
Psn: 9 /10

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMyTiiKz_
Adversaires Deadly

Psn: xMyTiiKz_

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

GL a toi !  Okay

Joueurs en test

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

Thx et sorry j'ai oublié le lien de ma new fiche gb. Je cherche un dubz en attendant mw3 et he stop single comme dis précédement " trop de cheateurs" 
Lien : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/SoSoO-FR

iMp-Duclos
Administrateur & Co Leader

Psn: YouGataGa__

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

GL a toi add moi iMp-Duclos Okay

Visiter le site web du posteur Skype
xAnCeSTraL
Joueurs en test

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

Thx je t'add ce soir et sorry le fail '' he stop'' c'était "je" ^^

Testeur_Fou
Membres Deadly

Psn: Testeur_Fou

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

gl a toi

xAnCeSTraL
Joueurs en test

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

Merci le PGM  Mort de Rire

Testeur_Fou
Membres Deadly

Psn: Testeur_Fou

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

pour moi c bon

snake57200
Membres Deadly

Psn: snake57200

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL Répondre en citant

Joueur prometteur ton test mettra fin ce week end je pense. Je n'avance rien pour le moment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de xAnCeSTraL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006