Deadly Impact Index du Forum
Deadly Impact
Team évoluant sur MW3

Deadly Impact Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMp-Duclos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Presentation du roster de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMp-Duclos
Administrateur & Co Leader

Psn: YouGataGa__

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: iMp-Duclos Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Jessy alias YouGataGa__ compte pour délirer que j'ai garder au fil du temps depuis le début de la ps3
Je suis en BTS, je cherche un patron et oui dur de trouver en informatique, j'ai 18 ans je vais sur mes 19, je suis en train de passer mon permis en ce moment.

Dans le jeu: J'ai commmencer mon premiére FPS sur Rainbow six Vegas 2 un FPS pas comme les autre un bon jeux pour commencer avec une communauté en or avant que les pyj s'installe avec des team comme les FamOus, ou les GeneSi team très réputer sur les plateforme xbox et ps3
Donc je me suis fait recruter et fait plusieurs bonne team avec un trés bon lvl ...

Ensuite j'ai migré sur MW2 dans une team R&D Harcord avec un bon palmarès et un  good lvl et j'ai rencontrer addict (team venant de Rainbow six) ensuite elle c'est dissoute donc je suis retourné sur rainbow quelque temps et je suis repartis avec Ritounz pour creer une team de pote et recruter addict,infinity,Youshyu,Coca-Cola_Fresca etc..
On a commencer avec le 1er tournoi CpT ou on a affronter les TvF,BthD et les Cs/z on a pas passer les poule car aprés on a rencontrer les CpT au bout de 5 mois de jeux n'ayant aucune expérience... Ensuite c'est devenu plus sérieux le forum est arrivé le recrutement étais plus sérieux on a battu de bonne team comme les BnD,CpT, mYs etc....

Ensuite la team c'est dissous du a un départ donc je suis allez chez les LpA team qui avait progresser et j'ai rencontrer Foulec, Toseti etc..