Deadly Impact Index du Forum
Deadly Impact
Team évoluant sur MW3

Deadly Impact Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMp-ViKz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Presentation du roster de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMp-ViKz
Amis Deadly

Psn: FaTaL-PlaYeRz

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: iMp-ViKz Répondre en citant

Salut a toute et a tous c est Benoiit-37 donc je m appelle Benoit j'ai 14ans j'habite a Joué-Lès-Tours j'aime être avec mes potes & joué a la play.
Je vais me faire opéré de la jambes en décembre on me coupe le fémur de 2centimètre
Et en janvier je fais un stage dans une boulangerie.

A propos du jeux

Je joue depuis la sorti de mw2 et j'ai en tout environ 50jours de jeux, j'aime joué en équipe mais je ne le fait plus trop car j'ai joué avec des gens qui jouaient que pour leur geule alors j'ai pris cette habitude ... J'ai tendance a avancé un peu trop en défense car j'ai des matchs sans importance alors je rushé et maintenant bah je continue ... Bref j'ai envie que tout le monde me critique, a propos du jeux, ma personnalité etc pour que je progrèsse et que ce qui vous gène je vous gènera plus

Ciao & que la Deadly Impact dur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSiju
Administrateur & Co Leader

Psn: Dynasty_xSiju

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: iMp-ViKz Répondre en citant

Bienvenu a toi jeune padawan !

On a tous des choses a améliorer tkt pas Wink.

Amis Deadly

Psn: FaTaL-PlaYeRz

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: iMp-ViKz Répondre en citant

Oui mais surement moi le plus ...

Toseti
Amis Deadly

Psn: Toseti-

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: iMp-ViKz Répondre en citant

Des choses a améliorer , mais non on s'appelle pas tous Siju  Mort de Rire  Moi et Testeur on est parfait 

Visiter le site web du posteur Skype
xSiju
Administrateur & Co Leader

Psn: Dynasty_xSiju

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: iMp-ViKz Répondre en citant

Mdrr ouai enfin jouer avec des mecs comme toi c'est cool ta rien a faire rien u_U ...

Membres Deadly

Psn: Testeur_Fou

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: iMp-ViKz Répondre en citant

xd Ryu tkt on gere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: iMp-ViKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Presentation du roster de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006