Deadly Impact Index du Forum
Deadly Impact
Team évoluant sur MW3

Deadly Impact Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMp-KuRio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Presentation du roster de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSiju
Administrateur & Co Leader

Psn: Dynasty_xSiju

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

"Je me presente je m'appelle Henry, je voudrais bien reussir ma vie etre aimer; etre beau gagner de l'argent ..."  Non desole.. --"

Moi c'est Brice j'habite dans le 8.9 negeuze pret d'Auxerre..  Je suis en apprentissage depuis 4ans je vais sur ma 5eme année, 2eme année B.P en plomberie. J'ai 19 ans en fin d'année.

Parlons vie psn : J'ai commencer dans une team entre "potes" on fesait du kikolol sniping et pas mal de Multi qui a durer pret de 7mois sous le nom de iiTz , et avant le mois de janvier je ne connaissais pas du tout ce que c'etait le FR qu'il pouvait il y avoir tout un systeme de team mis en place et tout et tout... J'ai commence avec iiTz a faire un tournoi CPT ou qu'on c'est fait sortir en quart de finale alors qu'on avait aucune strat personne parlait...

Puis j'ai poste CPT en test pendant 1mois puis j'ai pas eu de reponse c'etait l'epoque cenccio arretait les CPT... Et ce test ma apprit pas mal de chose et je remercie les "cpt" plus particulierement madness,maukas et fendt avec qui je jouait tout le temps !

Apres j'ai ete DxT la team avec un leader de rageux --" xD je dirait pas son nom biensur Smile ! La j'ai rencontre snake et narko avec qui j'ai tres bien accrocher directement .! La team a durer trois mois car webi rageait en match et tout, donc j'ai decide en premier de quitte la team et narko et snake m'on suivit bande de leche cul Smile !