Deadly Impact Index du Forum
Deadly Impact
Team évoluant sur MW3

Deadly Impact Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMp-KuRio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Presentation du roster de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSiju
Administrateur & Co Leader

Psn: Dynasty_xSiju

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

"Je me presente je m'appelle Henry, je voudrais bien reussir ma vie etre aimer; etre beau gagner de l'argent ..."  Non desole.. --"

Moi c'est Brice j'habite dans le 8.9 negeuze pret d'Auxerre..  Je suis en apprentissage depuis 4ans je vais sur ma 5eme année, 2eme année B.P en plomberie. J'ai 19 ans en fin d'année.

Parlons vie psn : J'ai commencer dans une team entre "potes" on fesait du kikolol sniping et pas mal de Multi qui a durer pret de 7mois sous le nom de iiTz , et avant le mois de janvier je ne connaissais pas du tout ce que c'etait le FR qu'il pouvait il y avoir tout un systeme de team mis en place et tout et tout... J'ai commence avec iiTz a faire un tournoi CPT ou qu'on c'est fait sortir en quart de finale alors qu'on avait aucune strat personne parlait...

Puis j'ai poste CPT en test pendant 1mois puis j'ai pas eu de reponse c'etait l'epoque cenccio arretait les CPT... Et ce test ma apprit pas mal de chose et je remercie les "cpt" plus particulierement madness,maukas et fendt avec qui je jouait tout le temps !

Apres j'ai ete DxT la team avec un leader de rageux --" xD je dirait pas son nom biensur Smile ! La j'ai rencontre snake et narko avec qui j'ai tres bien accrocher directement .! La team a durer trois mois car webi rageait en match et tout, donc j'ai decide en premier de quitte la team et narko et snake m'on suivit bande de leche cul Smile !

Et j'ai poste lpa l'ancienne lpa biensur ! Mais le truc est que narko voulait qu'on se fasse une team j'etait pas chaud au debut, et il "m'harcelait" tout les jours, donc j'avais aucune ambition d'etre lpa, du coups il m'on refuse et narko et moi avons créer la Arm in Blood le soir meme ! 

On a commencer a deux j'en ai parle a 2-3 personnes puis il y a socrazy woodyz qui poste, socrazy premier membre a etre prit ! Puis snake nous a rejoint ! On a fait pas mal de Gb tout les 4, une petite 70aines ce qui nous a permis de vachement nous connaitre, puis on a ifanta un joueur only Gb poste chez nous qui a ete accepte. Par la suite plusieurs membres vont poster 5-6 ce qui est peut mais deja bien pour nous pour un debut ! Puis on a accepte woodyz et facarze, et quasi a la meme periode les lpa etait dissouds, foulec post chez nous ! Changement de nom de team pour Dynasty. La team commencait a avoir du niveau a se faire connaitre, puis facarze pour plusieurs raisons quitte la team et woodyz le suit ! On a perdu deux bons joueurs, mais on continue ainsi ! Il y a eu un calme "enorme" pendant 1mois avec les vacances... Et d'un seul coups une nouvelle vague de recrues ! Ce coups ci une dizaine poste .. Dont Yougataga, Toseti, Testeur fou et benoit37 qui eux 4 on ete accepte et qui nous font un grand bien que sa soit psn ou meme fofo ! Et pour la derniere fois je l'espere on a changer de nom de team pour Deadly Impact.

Je compte sur ce grand rooster qui a un tres bon level qui je l'espere evolueras tous et sans exception sur mw3 sous le nom de la Deadly impact !

Peace a vous, et un grand GL a nous pour la suite.

Siju.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake57200
Membres Deadly

Psn: snake57200

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

Très belle presentation siju
Tu as oublié de dire que tout n'avais aucune chance chez les LpA parce que j'avais aussis poster ! Razz
Peace a nous <3

Psn: YouGataGa__

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

Bonne présentation le co lead suceuse de bite de vache <3

Visiter le site web du posteur Skype
iMp-TeZna
Membres Deadly

Psn: xSoCr4ZzY

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

Belle presentation Smile
Tres bien resumer Smile

PS: Vous voyez que je suis le membres le plus vieux ;P

Infinity33
Amis Deadly

Psn: Infinity33

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

Belle présentation Smile 

J'espère que tu seras sur Skype vendredi soir pour qu'on matte Secret Story ensemble  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
xSiju

Psn: Dynasty_xSiju

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: iMp-KuRio Répondre en citant

Merci socra et infi Wink !

Ahah ouai ouai tkt je repondrais present Smile xD !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: iMp-KuRio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly Impact Index du Forum -> Siège Deadly Impact -> Presentation du roster de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006